Quelle procédure pour supprimer une offre ?

Les seules raisons de supprimer une offre dans le SIRTAQUI sont :
- la disparition de l'activité,
- la fermeture définitive ou le changement d'affectation du lieu,
- l'existence d'un doublon (attention alors à vérifier qui partage cette fiche et à avertir toutes les structures concernées*).

Si l'activité existe toujours, elle doit rester en base et, le cas échéant, sa diffusion vers le grand public être limitée ou stoppée.
Si l'activité redémarre plus ou moins longtemps après la suppression de la fiche, la fiche doit être réactivée depuis la corbeille accessible à tous (accès dans le formulaire de recherche de chaque bordereau via une case à cocher dans les informations système). Cela permettra aux Observatoires d'identifier la fiche et de faire le lien avec son activité passée.

 

En ce qui concerne les fêtes et manifestations, rappelez-vous qu'il est vivement recommandé de garder les fiches des évènements récurrents d'année en année afin de conserver les données de chacun, ainsi, le cas échéant, que les traductions.


* Plusieurs membres du Réseau SIRTAQUI peuvent utiliser/diffuser une offre mutualisée du SIRTAQUI et, par conséquent, y gérer des données qui leur sont propres : merci de mentionner dans le texte de "Ne pas diffuser", les raisons de la disparition de la fiche (par exemple fermeture définitive ou offre qui n'a rien à faire là !) pour que toute personne concernée puisse en prendre connaissance.